Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Juin 2010 - 16:09:28

Plus Death que Thrash à mon gout...

Mercredi 02 Juin 2010 - 16:22:49

Mercredi 02 Juin 2010 - 16:24:34

Abdicate - Forget in Ruin
Du bon death Brutal venant de New York avec un vocaliste du nom de Yeti , écoutez et vous comprendrez pourquoi ce pseudo 0

Mercredi 02 Juin 2010 - 16:35:01
Masacre - Sacro [1995]
Masacre - Total Death [2004]

http://www.obscene.cz/e-shop/images/masacre_sacro.jpghttp://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/M/Masacre%20(COL)/Total%20Death/Total%20Death.jpg

Mercredi 02 Juin 2010 - 16:54:17

citation :
infestuus dit :
Du bon death Brutal venant de New York avec un vocaliste du nom de Yeti , écoutez et vous comprendrez pourquoi ce pseudo 0

Moi ça me fait terriblement penser au Napalm Death époque "harmony corruption", chant compris.

Mercredi 02 Juin 2010 - 17:02:18

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
infestuus dit :

Moi ça me fait terriblement penser au Napalm Death époque "harmony corruption", chant compris.

Exact , et qu'est-ce que c'est bon ! T'en penses quoi Uber ?

Mercredi 02 Juin 2010 - 17:03:32

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
uberallescalifornia dit : c'est le gars qui a fait la pochette du Necros Christos ou quoi ?
et sinon c est dans quel style ?

Alors pour la pochette j'en sais rien du tout mais j'avoue qu'il y a une petite ressemblance.

Pour le style, je dirais que FB a comme principale influence Incantation. J'y trouve pas mal de ressemblance avec le Graves of the Archangels de Dead Congregation. Ici pas de technique, c'est sombre, blasphématoire, opressant et crasseux. Ce Profano Ad Regnum est un ep de 8 titres, mais je te conseille également leur seul album, Obscurus Nex Cultus, sorti en 2008 qui est vraiment très bon. D'ailleurs BG l'a chroniqué si tu veux.

Vu comme ça j'ai un à priori plutôt positif , je vais creuser un peu le sujet...

Mercredi 02 Juin 2010 - 17:12:31

Nominon : Monumentomb.

J'aime beaucoup. J'ai d'abord été attiré par le logo, puis la jaquette en noir et blanc. Puis enfin le son qui se révèle très efficace.

Mercredi 02 Juin 2010 - 17:13:04
@infestuus: Abdicate, ouais, c'est pas mal, bien rentre dedans, pas l'album de l'année mais un bon skeud bien efficace comme je les aime.

Mercredi 02 Juin 2010 - 17:34:22

En attendant que ma soumission soit validée, voici une sale pochette, pas la vraie.

Repossession - Reign Over Inferno

C'est pour Romu, c'est Polak, rien que le premier titre "Let's Fuckin' Die" est évocateur. Sorte de death melo avec des burnes genre Centinex qui, évidemment, aurait copulé avec Vader. C'est une demo et c'est dispo sur presque toutes les distros polaks.

A bon entendeur.